~Charmed-Liberty~
Administrateurs : Britney Halliwell, Phoebe Halliwell, Vanessa Halliwell
 
 ~Charmed-Liberty~  ~ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ~  ~ La Chambre de Britney ~ 

 Sur son armoire..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
~ Admin' membre ~
Britney Halliwell
18 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:58:55   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

...Ou elle a l'habitude d'être dessus, elle pense au re-mariage de ses parents, elle detèstait ses parents, et ne voulait pas qu'il se remarie..


--------------------
Hayley Halliwell
~ Nouveau membre ~
Hayley Halliwell
13 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:18:54   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

Hayley frappa a la porte de Britney


--------------------
Britney Halliwell
~ Admin' membre ~
Britney Halliwell
18 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:10:30   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Britney s'éclipsa et réapparut sur son lit, elle alla ouvrir la porte


--------------------
Hayley Halliwell
~ Nouveau membre ~
Hayley Halliwell
13 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:35:06   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Salut Britney !

* Elle sourit *

- C'était juste pour te demander si tu voulait allait faire un tour avec moi en ville, j'ai besoin d'aller macheter des chaussures.


--------------------
Britney Halliwell
~ Admin' membre ~
Britney Halliwell
18 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:37:51   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Ok...


--------------------
Hayley Halliwell
~ Nouveau membre ~
Hayley Halliwell
13 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:40:28   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- T'a pas l'air très enthousiasmé de venir. Si tu ne veut pas venire tant pis.

Hj: Enthousiasmé je ne sais aps comment sa s'écrit ^^


--------------------
Britney Halliwell
~ Admin' membre ~
Britney Halliwell
18 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

hj : Bèh comme t'as écrit arf mdr

dj : Si !


--------------------
Hayley Halliwell
~ Nouveau membre ~
Hayley Halliwell
13 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:56:35   Voir le profil de Hayley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayley Halliwell   

- Bien, alors quand tu es prête tu me le dit je suis dans ma chmbre ok ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Charmed-Liberty~  ~ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ~  ~ La Chambre de Britney ~  Sur son armoire..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum